Libération des mémoires transgénérationnelles
Vous sentez peut-être qu'il est temps pour vous de remettre de la paix et de l'harmonie dans votre lignée familiale ? Des blessures de nos ancêtres, un bagage familial qui nous empêchent parfois d'avancer dans notre propre vie ?
Nous portons souvent dans nos cellules , dans notre ADN, des mémoires qui sont installées en nous sans même que nous en ayons conscience dès la conception. Contrairement à un bagage karmique que nous véhiculons de vie en vie. Ces mémoires cellulaires nous sont transmises de génération en génération et cet héritage émotionnel peut parfois être lourd à porter.
Les secrets, traumatismes, pensées limitantes, hérités de notre lignée paternelle et/ou maternelle, peuvent nous empêcher d'atteindre notre épanouissement. Il est donc important de s' en libérer car elles amènent des peurs, des blocages, des schémas répétitifs, des croyances erronées, des problèmes de santé, des blessures qui ne nous appartiennent pas, mais qui appartiennent à nos parents, à nos grands-parents, à nos arrières grands-parents, et même venir de plus loin dans le temps. Tant que ces mémoires ne sont pas libérées, nettoyées, elles se répercutent sur plusieurs vies et générations. C'est ainsi que nous pouvons revivre plusieurs fois les mêmes situations bloquantes, les mêmes schémas de vie, jusqu'à ce que nous en prenions conscience afin de les libérer.
En travaillant sur les mémoires, on libère aussi les générations suivantes. Souvent, un seul membre de la famille se charge de ce travail pour toute la lignée.
La séance dure environ 60 minutes.
Choisir de guérir nos blessures du passé, c'est éviter à nos enfants et aux générations suivantes d'avoir à les porter.